actualité

Affaire Fallou Sène : Les étudiants mettent la pression sur le juge…

A en croire Les Échos, le dossier a été déposé, ce jeudi, par la coordination des étudiants de l’Ugb qui souligne que ces personnes étaient sur place au moment de l’incident.

Par contre précise la source, le magistrat instructeur qui a presque bouclé ses auditions, a décidé d’entendre qu’un seul étudiant dont  la coordination dit ne pas connaitre. Ce qui risque encore de créer d’autres problèmes.

En tant que partie civile

L’amicale des étudiants de Saint-Louis comptait se constituer partie civile. Et, un mandat avait été donné à leur conseil de saisir le magistrat instructeur pour faire noter leur constitution. Mais, le juge Samba Sall avait manifesté quelque réticence à recevoir leur constitution de partie civile.

Mort de Fallou Sene

Fallou Sène, étudiant à l’UGB a été tué par balle en mai 2018, lors d’une manifestation durant laquelle les étudiants réclamaient le paiement de leur bourse. Moustapha Sène, gendarme, est accusé d’avoir tiré le coup fatal sur l’étudiant, également père de famille.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.