Société

Affaire Fatoumata Matar Ndiaye : Le parquet requiert les travaux forcés à perpétuité contre Samba Sékou Sow alias Bathie… le verdict connu le 21 janvier.

Le procès du meurtre de Fatoumata Matar Ndiaye, ex-vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), assassinée en 2016 à Pikine par son chauffeur Samba Sow s’est ouvert ce matin. Ce dernier qui a, depuis le début de cette affaire, donné cinq versions différentes, a accusé des responsables politiques d’être derrière cette affaire ce matin à la barre.
À sa suite, les parties civiles ainsi que les personnes entendues dans ce dossier ont défilé devant le juge de la chambre criminelle du tribunal de grande instance (Tgi) hors classe de Dakar.
Alors que le procès se poursuit toujours, le parquet a requis les travaux forcés à perpétuité contre Samba Sékou Sow. La partie civile quant à elle réclame 500 millions FCFA avant de souhaiter le retour de la peine de mort. Le verdict devrait être connu le 21 janvier prochain…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.