Société

Affaires des enfants égorgés à Touba : de graves soupçons pèsent sur leur père

Rebondissement dans l’affaire des enfants retrouvés égorgés le 27 septembre dernier dans leur chambre à Touba, ville sainte située à près de 200 km de Dakar. Selon des informations concordantes rapportées par les Echos, un individu est par particulièrement dans la ligne de mire de la Police sénégalaise. Celui-ci n’est personne d’autre que le père des deux victimes.

Selon le journal, les soupçons envers le père des victimes, ont commencé après la découverte d’un couteau ensanglanté à quelques pas de la maison où les deux garçons ont été égorgés. « J’ai été surpris de constater que deux autres filles dormaient juste à côté du lit où les deux petits garçons ont été égorgés et que celles-ci ont été épargnées », explique une source qui pense à un crime rituel.

Ensuite, après la découverte de ce couteau, le père de famille qui accompagnait les policiers dans leurs recherches d’indices, a pris congé des hommes en tenues avant de retourner dans ses appartements pour tenter de mettre fin à sa vie.

Les moyens matériels et humains déployés pour faire la lumière sur cette affaire ont fini par porter leurs fruits. La police aurait formellement identifié le meurtrier présumé dont l’arrestation devrait être effective dans les jours à venir, révèlent Les Echos ce lundi.

 

Catégories :Société

Tagué:

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.