football

Asc Saloum de Kaolack : Les supporters menacent de bloquer le championnat

Malgré deux (2) points de presse tenus, Mbaye Gadiaga et ses collègues supporters ont fait face à nouveau aux journalistes pour d’abord demander la démission de Mr Souleymane Ndéné Ndiaye et exiger la tenue d’une assemblée générale (AG). Ses supporters menacent de bloquer le championnat.

« Ils ont l’obligation de démissionner ou de tenir une nouvelle Assemblée Générale pour le renouvellement des Instances de l’équipe. Souleymane Ndéné Ndiaye a intérêt de respecter le club car il a reçu les rênes de Saloum démocratiquement dont s’il ne peut plus, il n’a qu’à nous remettre notre patrimoine sans problème sinon nous allons saboter le championnat amateur », a menacer Mbaye Gadiaga, président du comité supporter dudit club.

Et d’ajouter, : »nous allons mettre notre opposition en alignant un Saloum-Bis ou parallèle avec nos propres joueurs et techniciens », ajoute Mbaye Gadiaga.

Depuis des semaines, les supporters de l’As Saloum dirigés demandent la démission de l’actuel président du club Mr Souleymane Ndéné Ndiaye et ses collaborateurs pour « insuffisance de résultats » où leur équipe est restée dans le National 1 depuis des années et est incapable de jouer la monter afin de retrouver l’élite du football local (ligue 1 et ligue 2).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.