actualité

Gandiaye : Collège CEM2 Khout – journée de nettoyage et de désinfection – M. BA Principal

Aujourd’hui, mercredi le 22 janvier 2020 , le CEM 02 de Gandiaye (collège situé dans le quartier de Khoutt) a organisé une journée de nettoyage et de désinfection du dit établissement avec l’appui du service d’hygiène de Kaolack .

Le principal M. BÂ Principal du collège :

« Nous voici aujourd’hui réuni, pour procéder au lancement des activités de notre gouvernement scolaire par une journée d’investissement humaine. L’école nous appartient, donc nous avons l’obligation de la maintenir propre comme nos domiciles pour la simple et bonne raison que nous passons plus de temps à l’école qu’à la maison. Donc nous devons faire de sorte que ce lieu de travail, soit propre pour le bienêtre de tous. Mes chers, après vous avoir remercié, je vous demande de tout faire pour que notre école soit propre. »

La présidente du gouvernement scolaire (Mademoiselle Asta Thiam)

« Bonjours, en ma qualité de présidente du gouvernement scolaire, je remercie tout le monde plus particulièrement notre principal, les professeurs, les surveillants, les parents d’élevés et mes camarades sans oublier les agents du service d’hygiène qui depuis ce matin nous accompagnent. Je profite de l’occasion pour lancer un appel à tous les élèves des autres établissement de la commune de veiller à la propriété de leurs écoles respectives. »

Mr Dieng agent de le sous brigade départemental de Kaolack.

« C’est dans le cadre de notre programme de désinfection des établissements que nous sommes présents aujourd’hui à Gandiaye dans le collège CEM 2. Notre mission est de désinfecter les salles, les toilettes, les bureaux mais aussi de donner des conseils aux élevés sur la technique de lavage des mains et gestion des ordures. »

Etaient présents lors de cette journée : M. BÂ Principal du collège, les élevés, tous les professeurs, les surveillants, et l’imam Ndiaye de la grande mosquée de Gandiaye.

Digital Camera

Digital CameraDigital CameraDigital Camera

Gandiaye infos

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.