Politique

Cérémonie de clôture à Sibassor – Dr Ouseynou DIOP

Le Docteur Ousseynou DIOP, remercie toute la population de la commune de Sibassor, pour leur mobilisation pour la bonne réussite de l’activité de développement. Pour rappel, la commune de Sibassor par le biais de Dr DIOP a accueilli  le partenaire Energy Assistance de la France pour l’électrification de la maternité de sibassor, de la case de santé de Ngolothie et de l’école Diomkhel et Horizons Sahel pour l’équipement scolaire et médical.
Un grand merci à la population de la commune de Sibassor pour la confiance, au comité d’organisation, à la jeunesse de BDS, aux femmes , à toute la communauté.

Etaient présents lors de la cérémonie de clôture à Sibassor : Mr Patrick, Energie Assistance France, Mr Mbagnick Diouf, représentant du maire, Mr Diaga faye, chef de quartier Gounass, Mr Pape Gorgui Faye, Président du comité de santé.

A Ngolothie :  Mr Aliou Mbodji, représentant du chef de village

A Diomkhel: l’imam, El Hadji Ndaiye, le chef de village, Mr Abdou Ndiaye, le directeur Mr Aliou SY, l e président du CODEC Mr Ousmane Diouf, le directeur de Sibassor 1, l’inspecteur Sarr, IEF Kaolack.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.