actualité

CHAPEAU A M ELHADJI GUEYE POUR SES RÉALISATIONS A GANDIAYE PAR MASSILA WAGUE

A ce jour, il est sans conteste que le docteur El Hadji Gueye est le meilleur maire que la Commune de Gandiaye ait connu. En effet sous l’angle des réalisations, la quasi-totalité des structures communales a été édifiée sous son magistère :
  • La gare-routière
  • L’hôtel de ville
  • Le marché
  • L’arène
  • La ferme
  • Le complexe socio-culturel
Et même si le stade olympique ne lui est pas compatible, on reconnaît que c’est également sous son exercice qu’il a été construit. Et j’allais oublier la bibliothèque municipale.
Soulignons par la même occasion qu’un important projet d’une usine d’exploitation d’eau minérale d’une capacité d’embauche de centaines de jeunes de la localité, qui devrait être installée sur la source de Bile a été déjà ficelé et qu’il ne restait que sa phase de mise en œuvre lorsqu’il quittait la magistrature communale.. J’oçulte volontier le volet social de son action à la municipalité de Gandiaye pour sa sensibilité.
Pour cette oeuvre colossale au regard des ressources limitées de la commune, vous méritez une GRANDE RECONNAISSANCE et UN GRAND MERCI .
Vous avez fait montre de patriotisme en mettant gracieusement votre domaine à la disposition de la collectivité et ce, des années durant, après avoir résilié un contrat de location de plus d’une centaine de milles par mois. Vous avez fait preuve d’ingéniosité et de compétence, en tissant des partenariats forts et bénéfiques à votre terroir, notre terroir, montrant ainsi qu’une assiette fiscale réduite ne saurait être une limite ou un obstacle à la volonté de bâtir sa ville et que la seule limite qui vaille est celle de l’infertilité de la matière grise pour ne pas dire l’absence de génie.
MERC!!!I INFINIMENT!!!M LE MAIRIE DOCTEUR ELHADJI GUEYE.
Massila WAGUE
Gandiaye

Catégories :actualité, Gandiaye

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.