sénégal

Commune de Thiomby : La mairie remet des fournitures et de matériel scolaires aux écoles

Les 20 écoles de la commune de Thiomby, située dans le département de Kaolack ont bénéficié des fournitures et de matériel scolaires d’une valeur de 5 millions de Fcfa de la part de la mairie dirigée par monsieur Alexendre Ngom.

« Nous venons de procéder à la distribution des fournitures et de matériels scolaires aux directeurs des 20 établissements élémentaires de la commune de Thiomby. Le don remis aux écoles est d’une valeur de 5 millions », a dit Mamadou Sarr, premier adjoint au maire lors de la cérémonie de remise du don.

Ces fournitures scolaires sont composées de cahiers, de stylos, de boites de craie…. et va permettre selon Mamadou Sarr « aux parents d’élèves et aux responsables des établissements de réduire leurs dépenses et de faciliter l’apprentissage des élèves ».

Une initiative qui va également participer à la mise en œuvre de la politique d’augmentation et de mise à niveau des capacités d’accueil et d’amélioration des conditions de travail et d’apprentissage dans la commune de Thiomby.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.