Politique

COMMUNIQUÉ : PASTEF sibassor ne soutient pas aucun parti ou mouvements aux élections municipales à venir

Selon Mor SARR, membre du PASTEF SIBASSOR, des informations leur ont été parvenues faisant état d’une fusion entre PASTEF sibassor et BDS( bok doxal sibassor) : « je précise qu’il n’en est rien, jusqu’à aujourd’hui il n’existe aucun lien entre ces formations politiques et jamais le coordonnateur communal de PASTEF sibassor Alassane diallo n’a eu discussion avec docteur ousseynou diop président de bds.

Je tiens à vous informer que la candidature de monsieur Alassane diallo est portée par PASTEF dont il est COORDONNATEUR,la section communale de PDS SIBASSOR et d’autres citoyens qui lui font confiance. Nous ne sommes en coalition avec aucune autre formation politique ou citoyenne jusqu’à ce jour. 


Des individus malintentionnés sont en train de rendre visite à nos militants pour leur raconter des histoires enfin de semer la zizanie dans les rangs de PASTEF et de désinformer la population.

Certains sont allés jusqu’à nous dénuer nos propres réalisations qui sont faites sous fond propre et par nos relations et initiatives. Vouloir s’approprier nos actions ne passera pas sous silence. Beaucoup de nos militants ont été abusé et désormais nous ne nous laisserons plus faire quiconque essayera une nouvelle fois de semer le trouble dans nos rangs nous entendra à haute et intelligible voix ».

Pastef SIBASSOR.

Catégories :Politique

Tagué:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.