Sport Thiomby

Contribution – Zone 6C de THIOMBY : Allergique à l’injustice par Joe Senghor

Je ne peux pas m’empêcher encore de tirer à boulets rouges sur la structure de la zone 6c qui est devenue une zone à problème.Après une longue et pénible course à la quête du trophée (CNP), nous y sommes arrivés triomphalement.Attendant impatiemment et à pieds joints l’organisation de la finale, grande est notre surprise. Car sans être en concert avec les deux ASC finalistes ( ASC thiossane et case), on nous impose que la finale sera organisée pendant les fêtes ( Noël ou Pâques).Ne pouvant pas supporter une telle décision, les deux ASC ont rédigé une pétition dans laquelle elles ont fait comprendre à la structure que :
– Cette décision n’a pas été prise à la suite d’une discussion. Du coup elles ne la partagent pas.
– Une réunion doit être organisée pour discuter afin de trouver un terrain d’entente.
– La finale doit être organisée avant la fin du mois d’octobre en conformité avec ce qui a été retenu pendant la réunion de tirage.

La pétition a été rédigé il y a maintenant une semaine juste et sans aucune réponse. Mis au parfum de la situation, les autorités nous donnent des explications sombres et laconiques.Nous n’accepterons pas que la zone 6c soit une zone propice à la politique. Trouvez d’autres circonstances en vue de pouvoir passer votre message politique.

Nous vous sommons que le combat n’a pas pris fin. Vous apprendrez notre plan B le jour où vous organisez la finale pendant une fête.

« ALLERGIQUE À L’INJUSTICE » Par Joe Senghor.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :