actualité

Covid-19 et aviation : Air Sénégal va revoir ses ambitions

4789113f48a77e2aeaf553259f6fa68040c56173

A l’image de toutes les compagnies aériennes du Monde, Air Sénégal n’a pas été épargnée par la pandémie de Covid-19. Mais les conséquences seront sans doute plus importantes pour une jeune compagnie. C’est ainsi que la compagnie va redéfinir ses ambitions.
 
« Elle est obligée de revoir son programme d’investissement, de réduire ses coûts. Son management doit nous présenter un plan stratégique révisé », relève le ministre de l’Economie Amadou Hott sur Jeune Afrique dans un numéro spécial du mois de juillet.
 
Toutefois, ajoute Hott, cette période sera aussi une opportunité pour Air Sénégal en matière de location d’avions et de recrutement de personnel qualifié à moindre coût. « L’État doit pouvoir continuer à accompagner la compagnie, parce que celle-ci n’est pas seulement importante pour le rayonnement du Sénégal, c’est aussi un outil économique qui doit contribuer à faire de notre pays un hub de services et lui permettre d’accueillir plus de touristes », fait remarquer Hott. 

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.