Politique

« Discrimination »: Yankhaba Diattara de Rewmi tire sur Nio lank

Ce qui est déplorable dans l’organisation des manifestations de Nio lank, c’est qu’on constate une discrimination, estime le secrétaire général chargé de la vis politique et des structures du parti Rewmi, Yankhoba Diattara.

Parole…

Selon Yankhoba Diattara, quand le parti Rewmi a voulu prendre la parole avec le Doyen Mamadou Goumbala et le responsable des jeunes, Eric Ndour, les organisateurs ont dit que le Rewmi n’était pas programmé. C’est une forme de discrimination, une injustice faite à Rewmi, alors que nous participons régulièrement aux manifestations.

Discrimination…

D’après lui, à Thiès comme au niveau national, il y a sorte de discrimination. Mieux, « nous sommes partie prenante de tout ce qui se fait dans la plateforme Nio lank. Toutes les formations politiques doivent être traitées de la même manière ».

Délégations…

Pour le secrétaire général chargé de la vis politique et des structures du parti Rewmi, ceci n’est pas le cas et cela ne date pas d’aujourd’hui. Même dans les mouvements qui ont précédé Nio lank, c’est pareil, alors que leur parti envoie régulièrement des délégations.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :