actualité

El hadji FAL au Juge O. KANE : « Papa nous sommes fiers de vous. »

lcwl3517-copie
Papa nous sommes fiers de vous. Ce mercenaire croyait avoir porté l’estocade finale de cette conspiration dont vous êtes victime. Mais c’était sans compter avec la main de Dieu qui a toujours guidé vos actions.
Digne petit fils de Thierno Boubacar kane fondateur du daraa de Pire. Major de ta promotion à la sortie de l’Enam puis formateur dans cette même école. Juge au tribunal arbitral du sport de la lausanne en Suisse. Ministre conseiller juridique des Présidents wade et Sall. Ce n’est ni les honneurs ni l’argent qui te font courir.
Merci de nous avoir éduqué dans ce sillage. Merci encore papa nous sommes fiers de vous .
Je ne saurais terminer sans citer Jérôme Carlo : Demain dans le tir groupé des francs tireurs embusqués décochant depuis leur sombre repaire des flèches assassines contre votre personne.
Retenez que c’est l’ambigu destin de ceux qui s’élèvent au dessus du lot commun. C’est dire que vous n’avez ni faveur ici ni grâce là. Soyez et restez votre propre ami c’est à dire celui qui sait s’écouter lui même pour n’entendre que le langage de la conscience.
A vous affectueusement.
El. C. O. Fall

Catégories :actualité, Education, Politique

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.