Gandiaye

Élections locales à Kaolack : le dernier mot revient à la population selon Serigne Mboup

Alors qu’elles s’annoncent épiques au regards de la listes des candidatures déclarées, les prochaines élections locales à Kaolack ne seront qu’une nouvelle occasion pour les Kaolackois de choisir et le parti politique ou tout autre considération ne devront pas peser sur la balance. C’est en tout cas ce que croit Serigne Mboup. Lui même candidat, le patron de CCBM a dit que le dernier mot revient à la population selon Serigne Mboup.

En effet, animant un point de presse dans le cadre de la Foire internationale de Kaolack, le président Serigne Mboup, s’est prononcé sur les prochaines élections locales et son ambition de briguer les suffrages des kaolackois.

Actuel président de la chambre de commerce de Kaolack, Serigne Mboup croit dur comme fer que le dernier mot revient à la population, seule habilitée à porter son choix sur le prochain maire de Kaolack.

Balayant d’un revers de main les allégations selon lesquelles ses ambitions à Kaolack sont crypto-personnelles, Serigne Mboup dira que les gens qui tiennent ses propos ne croient pas en eux-mêmes, mais comptent se réfugier derrière le président de la République pour avoir des postes. Avant d’ajouter qu’il est lui-même, un des proches du chef de l’État…

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.