Gandiaye

Exclusivité: Le Concert de Folie du Groupe Saltigui de Diofior à Daniel Sorano

 Pour sa première grande prestation, le Groupe «Saltigui de Diofior»a explosé Sorano, le samedi 18 janvier 2020, laissant les 1100 spectateurs comblés. Lefatickois.net est en mesure de vous assurer que ‘Saltigui Diofior’ a osé et a réussis a toute première soirée dans la grande salle mythique de Daniel.

Le trio magique de Saltigui a livré un spectacle riche en sons et lumières

Les mélomanes et inconditionnels du meilleur Groupe de rap de Diofior se sont tous donnés le mot pour converger en masse au Théâtre national Daniel Sorano pour une soirée inoubliable. Ama Diouf Aliass Baba, Cheikh Khamad Faye, dit Jahbel et Ousmane Sibide Faye, alias Sibro qui se sont fait une place dans le mouvement hip-hop sénégalais depuis une décennie, ont réussi ainsi le pari de l’organisation devant une salle comble et acquise à a cause.

Pour son premier grand spectacle organisé dans ce temple de la musique et de la culture. Baba et Cie auront mis les petits plats dans les grands. Les natifs de Diofior ont fait retentir dans la salle ses derniers tubes du moment et les classiques qui composent son répertoire.

Armé de son nouvel albumet de son morceau phare « DiofiorArrondissement », Saltigui a charmé les 1100 fans réunis le tempsd’un concert pour l’applaudir. Venus de tous les coins du Sénégal et de ladiaspora, les sonorités choisies qui sont la base de leur musique étaient àl’honneur. Pour séduire la foule, le Groupe a également usé d’une bellechorégraphie à la hauteur de la culture Sérère.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.