Politique

Finale coupe de l’amitié de Keur Madiabel : Serigne Mbaye Thiam rend hommage à Ousmane Tanor Dieng

La finale de la coupe de l’amitié édition 2019 organisée par le ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam a été joué ce samedi 12 octobre 2019. L’Asc Jambar remporte le match devant un Asc Jokko fébrile en défense sur la marque de 2 buts à zéro.

La finale s’est jouée dans une bonne ambiance en présence de Serigne Mbaye Thiam. Ce dernier a rendu un vibrant hommage à feu Ousmane Tanor Dieng.

« La particularité de cette année, c’est la première édition qui a suivi le rappel à Dieu de notre regretté Sg Ousmane Tanor Dieng. Nous avons voulu marquer cette édition de son empreinte. C’était un amoureux du ballon rond, c’est la raison pour laquelle nous avons organisé cette 25 édition à son hommage », a déclaré le ministre de l’Eau et de l’Assainissement.

Pour rappel, 10 équipes ont participé à ce tournoi (Coupe de l’amitié) et ont tous reçu des mains du ministre, Serigne Mbaye Thiam, des jeux de maillots, des ballons et une enveloppe financière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.