Kaolack sénégal Société

Gamou 2019 à Kaolack : Ousmane Noel Dieng va encore frapper fort

Nommé récemment chef de cabinet et conseiller technique numéro 1 du ministre Diène Farba Sarr, le dg général du pôle urbain de diamniadio et du lac rose, Ousmane Noel Dieng président du Mouvement des Jeunes de Kaolack derrière Diène Farba Sarr (MJK DFS) a encore cassé sa tirelire pour permettre aux fidèles de passer un excellent Gamou.

Ousmane Noel a envisagé de frapper fort lors de la célébration de la Naissance du Prophète Mouhamad Psl communément appelé Mawloud ou Gamou. « J’ai amené avec moi 30 bœufs, des camions de riz et des rafraîchissements pour le Gamou », a t-il dit lors d’un entretien téléphonique avec nous.

Très présent, le « Lion de Diène Farba » va appuyer les différentes familles religieuses de la ville de « Mbossé Coumba Jiguène » avec des denrées alimentaires (bœufs, riz, huile, pomme de terre, boissons…) afin de les permettre de vivre une bonne fête.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :