Kaolack

Gamou Médina Baye : Le ministre du commerce rassure sur la disponibilité et la stabilité du prix des denrées

A quelques jours du Gamou 2019, le ministre du commerce et des petites et moyennes entreprises, était ce lundi 4 novembre 2019 à la cité religieuse de Médina Baye à Kaolack.  Aminata Assome Diatta affirme que les stocks de produits sont en quantité suffisante sur le marché et rassure également que les prix ne connaîtront pas une hausse. 

« Nous avons jugé utile de venir nous assurer que l’approvisionnement du marché est correct, mais également contrôler et veiller pour le respect strict des prix des denrées pour un bon déroulement du gamou » a-t-elle fait savoir.

Par ailleurs, elle a reconnu la vétusté des locaux qui abritent le service du commerce de Kaolack et assure que son département de concert avec le secrétariat général de l’état dont dépend l’agence du patrimoine bâti de l’état afin d’accélérer la procédure pour permettre au service régional du commerce d’accéder à ses nouveaux locaux.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.