actualité

GANDIAYE( CODEC) : Finale de génie en herbe (jeux geustou) – école Gandiaye 5 vainqueur 54 points sur 50 – Matar NDAO Parrain

La finale de génie en herbe (jeux geustou) du CODEC DE Gandiaye s’est déroulée le samedi 14 mars dernier au complexe socio culturelle.

Les équipes participantes étaient aux nombres de 11 reparties, organisées en trois poules.

La compétition s’est articulée autour de plusieurs manches réparties sur des aires de compétition différentes. Ainsi, les écoles participantes ont pu mettre leurs élèves à l’épreuve à plusieurs reprises. Les 2 équipes finalistes (Gandiaye1 vs Gandiaye5) se sont affrontées le samedi dernier sous la présence du Président du codec de Gandiaye (Monsieur Mamadou NDAO, Directeur de l’école de Keur Mbaye DIOP) , des enseignants, des élèves et de Monsieur Elhadji Omar Fall , le représentant du Parrain (Matar ndao chef de projet à la BNP PARIBAS) .

La finale s’est terminée par la victoire de gandiaye 5 sur un score de 54 points sur 50.

Les orateurs étaient nombreux parmi on peut citer, le président du CODEC Monsieur Ndao : « je remercie le comité d’organisation et leur président monsieur Abou Lakh  Samb. Mention spéciale à Moussa Kama et le parrain de cette journée Matar Ndao, ils n’ont ménagé aucun effort pour la bonne réussite de cette finale ».

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.