Gandiaye

Gandiaye : Matar Ndao dégaine 1 million pour lutter contre les inondations

La population de Gandiaye, notamment des zones inondées, peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Parce que confrontées à des inondations, Matar Ndao a mis à la disposition des sinistrés « des motos pompes et quoi acheter de l’essence ». Le tout (matériel et l’infrastructure nécessaire) estimé à 1 million de Fcfa pour une meilleure évacuation des eaux pluviales.

Contacté par Gandiayeinfos.com, le président du mouvement Rassemblement des Forces Innovatrices (RFI) And Liggey déclare,: »Je l’ai fait en tant que fils du terroir car c’est un devoir pour moi ».

Les gandiayois, très satisfait du geste de Mr Ndao, ont par ailleurs interpellé le maire de la commune de faire pareil pour extirper définitivement l’eau qui submerge certains quartiers de Gandiaye.

La population témoigne, sa générosité, sa sérénité, son savoir-faire et surtout le respect qu’il affiche envers tout le monde. Il est connu pour par ses innovations dans le domaine de la politique de développement. Certains disent même qu’il est le référentiel en politique.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.