Gandiaye Infosactualité

GANDIAYE : Ecole de sourds muets accueille la fondation AMCRE – 18 Février 2020

Des membres de la fondation AMCRE ont été reçus hier mardi le 18 février 2020 par la monitrice  la monitrice Sokhna Mane Ndao KITANE, les élèves et les parents d’élèves.

Apres quelques d’exercices pratiques avec les élèves sourds muets, les membres de la délégation ont témoigné leur satisfaction sur la qualité de l’enseignement  et le bon niveau des élèves et félicité la monitrice.

 

Digital Camera

Les parents à leur tour, ont remercié Sokhna Mane Ndao. L’école des sourds muets est un soulagement car sans celle-ci leurs enfants ne pouvaient pas avoir la possibilité de faire des étude comme tout enfant. « L’éducation est un droit à tout enfant, disent-ils ».  

 

Digital Camera

Digital Camera

La monitrice «je remercie la fondation, les riverains et les parents d’élèves. Les sourds muets ont leurs places dans la société. A nos jours toute personne qui a  une bonne éducation, peut se permettre d’occuper tout poste de responsabilité. Je veux que cela soit le cas pour les élèves de l’école des Sourds muets de Gandiaye. »

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.