Kaolack

Guinguinéo : Asc Yakaar de Nguick remporte la coupe du Maire de Ndiago face à Asc Jubbo (2-0)

La finale de la coupe du maire de la commune de Ndiago dans le département de Guinguinéo (Kaolack) a été jouée hier, samedi 28 décembre 2019, au stade communal de Ndiago. Asc Yakaar de Nguick a battu Asc Jubbo au score de 2 buts à 0.

Ainsi, Yakaar de Nguick a gagné un trophée, un jeu de maillots, un jeu de blouson, un ballon et une enveloppe de 300 000 Fcfa. L’équipe vaincue a reçu un jeu de maillots, un jeu de blouson, un ballon et une enveloppe de 200 000 Fcfa.

La finale s’est jouée dans une bonne ambiance en présence du Maire. « Je me réjouis de l’organisation de cette finale. Nous avons mis les gros moyens pour fêter la jeunesse et le sport. Nous avons distribué des récompenses à l’ensemble des finalistes et des demi-finalistes seniors et cadets sans oublier l’importante subvention qui a été accordée à la Zone de Ndiago, au cours des navétanes », a dit Monsieur Balla Sall.

Le parrain de la coupe du maire de Ndiago édition 2019, Monsieur Pape Malick Ndour, président du Conseil départemental de Guinguinéo par ailleurs, coordonnateur du PRODAC s’est réjouit du choix porté à sa modeste personne pour parrainer la finale. D’autres autorités du département ont aussi honorer de leur présence.

Malick Ndiaye maire de Gagnick, Jean Mari Marone maire de Mbadakhoune, Mamadou Mbaye maire de Dara Mboss, le représentant du député Mandiaye Kebe, les chefs de villages, les conseillers municipaux, responsables politiques APR et de Benno Bokk Yaakar, les services techniques du département de Guinguinéo etc.

IMG-20191229-WA0002[1]

Fallou Gallas Sylla

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.