Kaolack

Hôpital régional de Kaolack : un cardiologue pour toute une région

Peut-être si je tire la sonnette d’alarme ça ne servira à rien car c’est comme ça que fonctionne mon pays mais je voudrais que mes compatriotes sachent ce qui se passe au service cardiologie dudit Hôpital de Kaolack dirigé par mon grand frère Dr Thiam. 

Un brave monsieur qui fait de son mieux pour satisfaire les patients mais il est seul dans ce service. Une situation qui a fait qu’aujourd’hui, un malade qui a un rendez-vous dans ce service y laisse son numéro de téléphone et il rentre chez lui. Pour combien de temps ? En tout cas il attend qu’on l’appelle . J’en veux pour preuve ma mère qui depuis le 9 juillet dernier jusqu’au moment où je vous parle n’est pas encore appelée.

Dr Thiam n’est pas une machine . Il ne peut prendre que quelques patients par jour. Donc il est temps de trouver quelqu’un pour le soutenir dans son boulot qui est très difficile. Ce n’est pas seulement les kaolackois qui fréquentent ce service mais il y en a qui viennent de Kaffrine, Diourbel, Fatick … et même de la Gambie . Le cœur est l’organe le plus important chez l’être humain donc il ne doit pas être négligé. Le spécialiste qui le soigne comme Dr Thiam doit-être mis dans de très bonnes conditions mais hélas on est là.
Nous qui n’avons pas la possibilité de nous rendre au Maroc, en Tunisie ou en Europe pour nous soigner.

Pour terminer, je tenais à vous dire ceci: Faux billets Wo! Blanchiment Wo! Drogue Wo! Nous on s’en fout de ce vacarme insipide.
SVP aidez nous à réparer nos cœurs en aidant Dr Thiam avant que nos malades ne meurent.

Abdoulaye Diagne, enseignant et écologiste. Domicilié au quartier Médina Mbaba Kaolack.
Tel 77 635 41 85

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.