Kaolack

Ibrahima Kanté du PDS Kaolack « Les réformes et les changements ont toujours permis au PDS de rebondir… »

Ibrahima Kanté, le secrétaire général de la fédération urbaine du parti démocratique sénégalais a approuvé la démarche de Me Abdoulaye Wade dans le cadre de la restructuration du PDS. Interpellés sur la question, il soutient que le parti ne peut trouver son salut que dans le rajeunissement de ses instances.

 » Les réformes et les changements ont toujours permis au PDS de rebondir. On a connu les Fara Ndiaye, Serigne Diop, après eux les Ousmane Ngom, Jean Paul Diaz… Donc si aujourd’hui Oumar Sarr cède la place aux jeunes, ça ne peut qu’être bénéfique pour l’avenir », a t-il déclaré.

Pour Mr Kanté, l’absence des libéraux kaolackois dans les postes stratégiques du PDS est causé par les guèrres de positionnement.  » Diviser pour régner telle a été la manière de faire de tous les leaders Kaolackois, aujourd’hui cela nous a coûté notre leadership au niveau national. C’est cela qui explique cette situation », a fait savoir le responsable libéral.

Catégories :Kaolack, Politique, sénégal

Tagué:, ,

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.