actualité

Inondations à Kaolack : un jeune de 22 ans emporté par les eaux dans la commune de Ndiaffate

Les fortes précipitations qui se sont abattues dans le pays et leurs corolaires de dégâts, n’ont pas épargné la commune de Ndiaffate. A Tawa, hier lors que la pluie battait son plein, un jeune du nom de Mary Bâ tentant de secourir un charretier qui se débattait avec les eaux y a perdu la vie.

M. B s’est donné corps et âme pour sauver le charretier mais s’était sans compter avec la forte puissance des eaux .
Même s’il a réussi a sauvé le charretier, lui a été emporté par les eaux ainsi que le cheval.

Mary Bâ, 22 ans, demeurant à Tawa (Commune de Ndiaffate) a été finalement repêché par les éléments de la brigade de Foundiougne ce dimanche vers 10h après avoir passé la nuit dans les eaux.

Après constat de la gendarmerie le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régionale Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack.

Un accident qui survient dans une localité qui chaque année est frappée par des cas d’inondations alors que la commune ne cesse d’alerter les autorités étatiques pour mettre un terme à cette situation qui cause d’innombrables difficultés au village de Tawa et ses environs.

Catégories :actualité

Tagué:

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.