Education

(International) Dr Ouseynou DIOP, porteurs d’un vaste programme de développement pour sa commune – Sibassor

Connu par ses multitudes d’actions de développement dans la commune de Sibassor, Dr Ousseynou Diop, est Médecin-enseignant chercheur à la faculté de médecine de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar et Maître de conférences Titulaire des universités.

Il est Président du mouvement « Bokk Doxal Sibassor », et responsable politique APR dans a commune (Sibassor).

Actuellement en séjour à paris dans le cadre professionnel, il profite du temps disponible pour consolider son partenariat avec « Horizons Sahel solidarité Sénégal » à Vendôme.

Le week-end dernier, 12 octobre, en escortes du président d’horizons Sahel, de la vice-présidente des membres d’horizons Sahel, et du Madame le Maire Anne-Marie Hubert, Mr Diop a échangé largement sur l’actuelle du Sénégal, des locales de 2020 en France mais aussi locales au niveau  Sibassor, où sa candidature est fortement sollicitée par la population.

Au tour du thé à la sénégalaise, découlent d’énormes programmes, de projets en cours et des perspectives pour la commune de sibassor avec le Docteur Ouseynou DIOP :
Les équipements en novembre en manuelles scolaires des écoles Sibassor 1, Sibassor 3, Diomkhel, Ngalkhayaye, Ngolothie, d’écoles maternelles et du_lycée, ont été aussi abordés.
Et sans oublié l’eletrification au solaire de postes de santé et d’écoles de la commune très bientôt.
« Avec Bokk Doxal Sibassor (BDS) , Sibassor s’ouvre au monde du développement »
Toujours debout pour Servir sa Commune.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.