International

International : LE PRÉSIDENT SALL À ABU DHABI / Un après-midi qui sera ponctué de rencontres avec les investisseurs

Après sa visite de mars 2019 à Abu Dhabi, juste au lendemain de sa réélection, voilà que le Président Macky Sall foule, à  nouveau, le sol des Émirats pour un séjour qui sera vraisemblablement une visite d’affaires très remplie. À la tête d’une délégation composée essentiellement d’hommes d’affaires,  le Président de la République sera invité dans l’après-midi  même de son arrivée ( ce mercredi 5 fevrier 2020 ) à dérouler une série de rencontres avec des investisseurs des Émirats Arabes Unis.  Ces investisseurs sont réputés intervenir respectivement dans tous les secteurs économiques comme les transports, l’électricité etc… Autrement dit, des secteurs qui intéresseront directement les axes structurants du Sénégal Émergent. La visite officielle démarre demain jeudi.

Poir rappel, en mars 2019, le Président Sall  était invité par son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abu Dhabi. En son temps, il avait pris part à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques mondiaux spéciaux et eu droit aux honneurs de la Grande Royale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.