Nioro

Kaolack : La COJER de NIORO intervient

Après sa sortie au mois d’Août contre le ministre de la jeunesse NENE FATOUMATA TALL MBAYE concernant la caravane des vacances citoyennes, le jeune Aliou FALL coordonnateur de la COJER de la commune de NIORO par ailleurs enseignant dans la commune de Keur MABA DIAKHOU, dans le village de PANE ABLAYE DIOP, a été interpellé une première fois et relâché suite à son face à face avec le juge au tribunal de kaolack.

A présent le jeune Aliou FALL militant de la première heure de l’APR est interpellé à nouveau et il se trouve entre les mains de la justice. La COJER départementale de NIORO, par la voie de leur chargé de communication EL Amadou GUEYE dit PAPI, regrette et demande pardon à tout le gouvernement commençant par le président de la république mais particulièrement au ministre de la jeunesse NENE FATOUMATA TALL MBAYE suite aux désagréments que lui a causé le jeune Aliou FALL.

Nous demandons à Mme le ministre, par la grâce de Dieu, de par ces pouvoirs et dans les meilleur délais de retirer sa plainte contre notre camarade, pour qu’il puisse retrouver sa liberté et vaqué complètement à ces préoccupations.

La COJER départementale de NIORO suit la volonté du président de la république son Macky SALL et apporte son soutien à Mme le Ministre de la jeunesse sur le travail qu’elle est entrain d’abattre pour le compte de la jeunesse du Sénégal.

 

EL AMADOU GUEYE, COJER DEPARTEMENT NIORO

Catégories :Nioro, Politique, sénégal

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.