Kaolack

Kaolack : La coordination du concept « Kaolack Set Wecc » tire un bilan satisfaisant des mois d’activités

Ibou Thiam, membre de la coordination du concept « Kaolack Set Wecc », tire un bilan satisfaisant des activités et des résultats de ce projet lancé en mai 2018 par l’équipe municipale dirigée par Mariama Sarr de concert avec les associations de quartier, les groupements de femmes ainsi que des associations sportives.

En en croire Ibou Thiam, « Nous avons un bilan satisfaisant parce que aujourd’hui, vous avez constaté de vous même qu’il y’a une dynamique au niveau de la jeunesse pour prendre à bras-le-corps le phénomène de l’assainissement de Kaolack. Aujourd’hui, nous voyons même des journalistes qui sont imbus de ce sens élevé de la participation citoyenne aujourd’hui qui occupe une bonne place dans l’acte 3 de la décentralisation mais aussi la commune de Kaolack par les orientations de Madame le Maire Mariama Sarr, nous avons su réceptionner à temps ce message et aujourd’hui, il y’a le Président de la république qui conforte notre position en disant ‘Sénégal zéro déchets’. Nous disons que nous avons répondu très tôt à l’appel, nous l’avons même amorcé j’allais dire ici à Kaolack. Aujourd’hui on a cette dynamique unitaire sentie par toutes les populations », soutient-il.

Les membres du concept « Kaolack Sett Wecc » étaient ce dimanche aux Parcelles Assainies dans la commune de Kaolack pour une journée de nettoiement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.