environnement

Kaolack : le ministre de la jeunesse invite les jeunes à s’investir dans la lutte contre la déforestation

A Kaolack dans le cadre des activités des vacances citoyennes, le ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata Tall, a invité hier jeudi les jeunes à s’investir dans la lutte contre la déforestation en participant aux activités de reboisement initiées par le conseil départemental de la jeunesse (CDJ) de Kaolack.

« Nous sommes là pour participer aux activités initiées par le Conseil de la jeunesse, et nous pensons humblement que c’est un combat qui doit être porté par les jeunes. Le reboisement doit se faire à bas âge, et les jeunes sont la couche la plus apte à faire du reboisement, raison pour laquelle nous avons tenu à participer à cette activité citoyenne », a-t-elle souligné.

Au-cour de sa rencontre avec la jeunesse kaolackoise, Néné Fatoumata Tall a notamment cité le reboisement qui, selon elle, participe à la lutte contre la déforestation. Elle a aussi félicité le conseil départemental de la jeunesse de Kaolack pour son travail remarquable.

Catégories :environnement, jeunesse, Kaolack, sénégal

Tagué:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.