environnement

Kaolack : « Opération Kigaliser nos quartiers » kigalise les Parcelles Assainies

Les membres d »Opération Kigaliser nos quartiers » de concours avec les populations ont initié ce dimanche 15 décembre 2019, une opération de nettoiement aux Parcelles Assainies, un quartier situé dans la commune de Kaolack.

« Nous sommes aux Parcelles Assainies pour faire une opération dénommée ‘Opération Kigaliser nos quartiers’ pour imiter cette belle ville Kigali (Rwanda) qui est une ville à visiter pratiquement sur le domaine de la propreté mais aussi pour rendre Kaolack propre jusqu’à s’égaliser comme Kigali. Cette mobilisation nous avons vu la participation de toutes les parcelloises et les parcellois et les entreprises logées ici aux Parcelles », a déclaré devant la presse Kaba Signaté Mbaye, le coordonnateur d’Opération Kigaliser nos quartiers à Kaolack.

Et d’ajouter, « Parcelles Assainies, je pense que c’est un quartier qui occupe 11 mille habitants d’où qu’à même une nécessité de venir faire une vaste mobilisation », a t-il dit avant de lancer un appel, « Il va falloir l’implication de toutes les autorités parce que je pense que cette initiative c’est bien mais aussi l’accompagnement aussi de nos chères autorités en ferait qu’à même mieux », a indiqué Mr Mbaye.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.