Kaolack

Kaolack : Serigne Mboup offre plus de 2000 uniformes au Cem Serigne Bassirou

Le président de la chambre de commerce de Kaolack par ailleurs candidat à la mairie de la commune a offert plus de 2000 blouses aux potaches du Cem Serigne Bassirou Mbacké sis au quartier Touba Ndorong à Kaolack.

« C’est un devoir pour moi d’appuyer ses enfants qui sont l’avenir du pays. Les blouses pourrait permettre de changer le visage de Kaolack, mais aussi aider certains parents qui peinent à joindre les deux bouts », a t-il dit lors de la cérémonie de remise ce vendredi 15 novembre 2019.

« Je suis prêt à changer définitivement le visage du Cem de Touba Ndorong. Je suis déterminé pour faire du collège l’un des meilleures écoles de la ville…. », a renchérit Serigne Mboup.

Il compte également subventionner les uniformes des élèves au niveau de l’ensemble des établissements scolaires de la Ville de « Mbossé Coumba Jiguène » une fois élu maire de la commune de Kaolack.

FGS

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.