Basketball

La fédération sénégalaise de basketball (FSBB) a décidé de se séparer de ses techniciens Magatte Diop (Dtn) et Cheikh Sarr

C’est officiel, Magatte Diop n’est plus le DTN du Sénégal! Le technicien sénégalais qui occupait ce poste depuis 2015 a été limogé par l’équipe de Me Babacar Ndiaye.

Ainsi, c’est le Coach des lions, Moustapha Gaye qui a été pressenti à ce poste. « En effet, l’instance dirigeante du Basketball sénégalais a saisi le ministère des Sports pour proposer M. Moustapha Gaye comme DTN », lit-on dans un communiqué.

Parallèlement, le président de la fédération sénégalaise de basketball a pris la décision de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur national Cheikh Sarr, après évaluation. « Il tient par ailleurs à remercier très sincèrement ces deux éminents cadres du Basketball sénégalais pour le travail accompli et la franche collaboration qu’il a eue avec eux », indique le document

Catégories :Basketball, sénégal, Sport

Tagué:

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.