sénégal

L’Association des gérants de stations-service du Sénégal réagit suite au braquage de la station Edk de Saint Louis

L’Association des gérants de stations-service du Sénégal s’est prononcée sur les attaques répétées contre eux, suite au braquage avec mort d’homme survenu à l’Edk de Saint-Louis. Elle demande plus de sécurité à l’Etat. «C’est difficile de gérer une station, parce qu’on doit assurer le service pendant certaines heures où y a moins de sécurité, et c’est cela qui nous amène à la conséquence.
 Malheureusement, on n’y peut rien, car c’est la profession. Donc, ce qu’il faut faire, c’est de renforcer au moins la sécurité à ce niveau», a soutenu Amadou Diop Sylla sur iRadio. Il regrette, ainsi, l’attaque qui s’est produite à l’Edk de Saint-Louis, causant la mort d’un des braqueurs. «C’est désolant ce qui s’est passé à Saint-Louis. Nous déplorons aussi que nos personnels soient en insécurité permanente. On a beau renforcer la sécurité, mais les malfrats viennent toujours en masse».

Catégories :sénégal, Société

Tagué:

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.