actualité

Le grand reportage: Atelier de Teinture « Groupe Djubo »du Gandiaye – avec 5 opérations de ventes elles ont 450.000F dans leur caisse.

Au quartier de Tocondama dans la commune de Gandiaye, le groupement des femmes dénommé « Groupe Djubo » a encore montré leur talent dans le domaine de la teinture. En atelier de travail du 28 au 29 Juin chez Monsieur Ababacar DIOUF, la présidente des femmes Mère SENGHOR a expliqué le fonctionnement de son groupement et les progressions obtenues. Elles ont dans leur caisse à ce jour 450.000 F, une somme qui n’est pas négligeable dans cette période de crise.

Une formation pratique leur a été offert par Monsieur Matar NDAO, Président du mouvement du rassemblement des forces innovatrices. Il leur avait doté du matériel aussi pour démarrer leur production.

L’auto-entreprenariat des femmes un levier pour le développement des collectivités locales instauré par Monsieur Matar NDAO dans la commune de Gandiaye.

 

 

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.