actualité

le ministre de la Santé  »Les points de presse concernant le COVID-19 seront relayés à 17 heures 30 selon le schéma ci-après … »

Dans le cadre de l’exécution des mesures prises pour éviter la propagation de l’épidémie à coronavirus, le Ministère de la Santé et de l’Action sociale informe les journalistes et reporters qu’à compter de ce jour, les points de presse concernant le COVID-19 seront relayés à 17 heures 30 selon le schéma ci-après :

les images du point de presse seront accessibles pour les chaines de télévision et sites internet via le Canal 5 de la TNT (RTS 2) sans logo ;
le communiqué de presse sera partagé avec l’ensemble des organes accrédités ;
l’information sera disponible en temps réel sur la page Facebook du ministère de la Santé et de l’Action sociale (facebook.com/santegouvsenegal).

Cette décision fait suite, après la rencontre entre le ministre de la Santé, le Synpics, en rapport avec la Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs). Ces organisations l’ont invité à prévoir un cadre d’interaction avec les journalistes pour clarifier certains aspects liés à la pandémie et à la stratégie de riposte mis en place par l’Etat du Sénégal.

comminuqué de presse du ministere de la santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.