actualité

Le rapport d’autopsie du basketteur américain Kobe Bryant a été révélé

Le rapport d’autopsie du basketteur américain Kobe Bryant a été révélé ce vendredi. La légende des Lakers est décédée le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère.

Le rapport d’autopsie a levé tous les doutes et  confirme la  mort accidentelle pour Kobe Bryant, sa fille Gianna et les sept autres personnes présents lors du drame.

Le pilote de l’hélicoptère qui s’est écrasé le 26 janvier avec à son bord l’ex-star de la NBA n’avait pas consommé d’alcool ni de drogue avant l’accident, indiquent les résultats de l’autopsie.

Le rapport souligne que la raison du décès des passagers de l’hélicoptère est accidentelle. Selon l’enquête, l’hélicoptère se déplaçait à une vitesse de 296 km/h par un temps brumeux lorsqu’il s’est écrasé contre une colline au nord-ouest de Los Angeles.

Concernant Kobe Bryant, le rapport affirme qu’il est décédé sur le coup des suites de blessures sur l’ensemble de son corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.