Communiqué

L’UVS et les Presses de l’Université du Québec signent un protocole d’entente

Le Professeur Moussa LO, Coordonnateur de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) et Madame Martine DES ROCHERS, Directrice générale des Presses de l’Université du Québec (PUQ) ont procédé, ce jeudi 19 décembre 2019, à la signature d’un protocole d’entente. 
Il vise à offrir des licences de contenus pédagogiques au corps professoral et aux étudiants de l’UVS et à coéditer des manuels universitaires pour les cursus académiques de l’Université. Les champs disciplinaires ciblés seront variés et les deux partenaires comptent mettre leurs expertises en commun notamment en sciences de l’éducation, que ce soit pour les cours en adaptation scolaire, en gestion d’établissements scolaires ou en didactique.
La présente entente compte également favoriser le partage des connaissances et des fruits de la recherche entre les professeurs du Sénégal et du Québec, qui publieront des ouvrages dans un esprit collaboratif.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.