actualité

Macky Sall et le faux médecin Samba ont déjeuné ensemble en Novembre 2019

L’affaire du faux médecin Amadou Samba est loin de connaitre son épilogue. Car selon SourceA dans sa parution de ce vendredi, au sein de la Convergence des cadres républicains (Ccr), dont Abdoulaye Diouf Sarr est le boss, certains de ses camarades jurent de solder les comptes à Dior Momar Thiam, qui présidait aux destinées de la Commission d’Organisation du Panel haut niveau tenu en Novembre 2019.

Ils exigent que ce dernier justifie comment Dr Samba a pu, lors du déjeuner avec le Président Macky Sall et auquel seuls 30 cadres avaient eu droit, disposer du précieux sésame qui lui a permis d’être accepté dans la Salle. Une manière pour le journal de dire qu’après l’épidémie du coronavirus, il restera un autre combat au ministre-maire de la commune de Yoff. Et celui de convaincre ses troupes marron-beige à passer l’éponge, au sujet de l’intrus de trop, lors de ce déjeuner avec Macky Sall.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.