Politique

Me Ousmane Sèye : Khalifa sall perd ses droits civiques à vie… Seule une amnistie peut rétablir lui dans ses droits

«En Ligne» avec Me Ousmane Sèye : « L’article L31 stipule que toute personne emprisonnée pour détournement de deniers publics et d’escroquerie, perd ses droits civiques à vie… Seule une amnistie peut rétablir Khalifa Sall dans ses droits »

Ce numéro spécial de « En Ligne » ouvre une large fenêtre sur les notions de remise en liberté totale, grâce et amnistie. Des termes qui refont surface suite à la liberation à polémique de l’ancien maire de la ville de Dakar Khalifa Ababacar Sall. Maître Ousmane Sèye qui nous a accordé cet entretien exclusif revient sur quelques points de l’article L31, notamment pour les délits liés aux détournements, escroquerie, entre autres infractions. L’avocat est clair dans ses propos. « L’article L31 stipule que toute personne emprisonnée pour les délits de détournement de deniers publics et d’escroquerie perd ses droits civiques à vie… Seule une amnistie peut rétablir Khalifa Sall dans ses droits », a-til précisé…

Catégories :Politique

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.