Kaolack

Ngane Kaolack : Le député Théodore Monteil annonce l’achat de 300 lampadaires solaires et d’une ambulance médicalisée pour le poste de santé

En marge de la cérémonie de remise de dons aux populations, le député de l’Union citoyenne Bunt- Bi qui était dans son fief à Ngane dans la commune de Kaolack, a informé ses riverains de l’achat de 300 lampadaires solaires et d’une ambulance médicalisée pour le poste de santé.

« J’ai commandé une ambulance qui ne va pas tarder à venir et aussi 300 lampadaires solaires pour éclairer Ngane et environs », déclare devant ses militants, Théodore Monteil.

Sur son potentiel candidat à la mairie de Kaolack, le député tempère les ardeurs. « Nul ne peut se lever de manière solitaire pour solutionner les maux de Kaolack. La commune a besoin d’une équipe regroupant toutes compétences, une équipe qui place l’intérêt commun au centre de ses activités. La gestion des mairies doit être désormais collégiale», a t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.