sénégal

Ngaye Mékhé : Décoration au grade de Malaw de Mr Birame Faye, DG de l’ASP lors du baptême du fils du président des Jeunes Laobé du Sénégal et Responsable APR

Le Samedi 05 Octobre 2019 s’est tenue à Ngaye Méckhé, dans le département de Tivaouane, le baptême du fils du Responsable de l’APR et président des Jeunes Laobés du Sénégal monsieur Idrissa Sow. Cet événement est marqué par le défilé des autorités de la république et Responsables du parti présidentiel, l’APR, dont monsieur Idrissa Sow fait parti des militants de premier heures.

On a aussi noté la présence des responsables de plusieurs formations politiques et coalitions comme la délégation de la coordination des Jeunes de la Coalition Macky 2012 conduite par le coordonnateur adjoint Mame Mody Diop. Les dignitaires Laobés ont également marqué leur présence avec monsieur Samba Wagne, Président de la Communauté Laobé.

Et malgré la distance Dakar-Ngaye Méckhé (environs 122 km) et son emploi du temps très chargé, monsieur Birame Faye, Directeur général de l’agence d’assistance à la sécurité de proximité (ASP) qui devait voyager, a retardé son vol pour être à côté de son frère et ami monsieur Idrissa Sow.

Profitant de l’occasion, les jeunes Laobés à travers leur président (Idrissa Sow) ont décoré au grade de Malaw le DG Birame Faye et le désigner comme l’année passée L’Homme de L’Année 2019.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.