actualité

Nio Lank : une mobilisation réussi

Noo Lank a réussi une mobilisation inédite qui va irréversiblement contre-balancer les visées politiques du Macky.Et les législatives et les Locales à venir serviront de test pour « minoriser » le Macky.

Aujourd’hui, au-delà des considérations d’ordre contingent, ce qui traumatise le plus les Sénégalais, c’est le grand banditisme d’Etat entretenu par des hommes et des femmes en qui nos compatriotes ont eu confiance pour les avoir porté au pinacle. En effet après les supposées malversations financières entretenues par des tenants du pouvoir, il y a eu le partage des intrants agricoles destinés aux agriculteurs et dont Moustapha Cissé Lô a fait état.

S’ensuivent les disparitions importantes de quantités de cocaïne déjà saisies par nos forces de sécurité et ce que ça comporte comme chaîne de responsabilité au plus haut niveau de l’Etat. S’y ajoute les faux billets de banque estimés à des milliards de FCFA, ainsi que des scènes de crimes effroyables attribuées peu ou prou à des présumés meurtriers perchés au sein du Macky.

Les images de la mobilisation de « Nio Lank »...

Les images de la mobilisation de « Nio Lank »...

Les images de la mobilisation de « Nio Lank »...

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.