Nioro Politique sénégal

Nioro : le Pastef départemental dénonce la façon de faire du régime sur l’affaire des 94 milliards

« L’affaire des 94 milliards relève à bien des égards, la sournoiserie du régime. Et le président Sonko a toujours dit que cette affaire judiciaire est non politique. Donc aujourd’hui , vu tous ceux qui se passent, nous ne pouvons pas être d’accord sur cette façon de faire du régime sur place », informe Massamba Dieng, coordinateur départemental du Pastef de Nioro.

Mr Dieng et Cie ont également fustigé le comportement des députés du département de Nioro. : »Nous sommes désolé de voir un député du département de Nioro au sommet de la diabolisation à travers cette commission d’enquête parlementaire qui n’est que de nom », renchérit de Massamba Dieng.

Le coordinateur départemental du Pastef de Nioro a également informé que des milliards détournés pourraient servir pour relever le plateau technique sanitaire du Sénégal et mettre fin aux abris provisoires , faciliter l’accès à l’eau et à l’électricité. : »On doit préciser que le régime de Macky Sall joue sur deux leviers : la misère et l’ignorance des populations », a conclus Massamba Dieng.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :