Kaolack sénégal Société

Noel à Kaolack : Adji Mergane Kanouté offre 1000 cadeaux aux enfants de la commune

Au total 1000 enfants de la commune de Kaolack ont bénéficié ce 25 décembre 2019, des cadeaux offerts par la députée Adji Diarra Mergane Kanouté.

« Comme à l’accoutumé donc on est à la 4èm édition de remise de cadeaux pour les enfants de Kaolack. C’est Noel solidaire. Généralement nous organisons le Noel solidaire dans certains établissements comme le village d’enfants SOS ou la case des tout-petits, mais cette année on a pensé élargir aux autres quartier de Kaolack. Aujourd’hui nous sommes pratiquement à 1000 cadeaux dont les enfants sont les bénéficiaires particulièrement les enfants de 3 à 7 ans », a déclaré Adji Diarra Mergane Kanouté.

Selon elle, « Nous avons identifié dans tous les quartiers de Kaolack les enfants issus de milieu défavorisé c’est à dire les enfants dont les parents n’ont pas les moyens de leur offrir un cadeau de Noel alors que normalement chaque enfant à droit à un cadeau. Ce qui est important, c’est la joie que cela procure aux enfants. Ce qui est important c’est le sentiment de satisfaction qui amine ces enfants qui n’ont pas eu la possibilité d’avoir des cadeaux à l’image des autres enfants qui ont déjà pu obtenir des cadeaux de leurs parents », s’est réjouit la députée.

Un geste vivement apprécié par les populations qui ont venue répondre massivement à la cérémonie de distribution des cadeaux.

                                                                                                                                                              Fallou Sylla

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :