actualité

nondations au Sénégal : Ousmane Sonko rend visite aux sinistrés et accuse Macky Sall

 

Ousmane Sonko a rendu visite aux sinistrés de Keur Massar ce mercredi. Le président de PASTEF s’est présenté comme le député qu’il est auprès des populations. Mais pour qui connait le « patriote en chef » ce serait pas totalement lui s’il ne lançait pas des pierres à Macky Sall et cie.

Sonko a rencontré les populations de Keur Massar et a apporté son soutien aux sinistrés. “Considérez que c’est le député qui parle, pas le président de parti. Nous apportons notre soutien moral et vous encourageons… L’Etat du Sénégal doit reconnaître votre mérite, vous les habitants de Keur Massar et vous soutenir en conséquence” .

Le leader patriote accuse l’Etat d’être à l’origine des problème que rencontrent Keur Massar et autres localités en cette période d”hivernage. “Nous savons tous que le problème des inondations n’a pas démarré avec le régime de Macky Sall, mais ça montre l’incapacité de l’Etat à gérer la situation, alors qu’il pouvait la régler.”

Catégories :actualité

Tagué:

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.