Guinguinéo

Pape Malick Ndour « nous comptons désormais mobiliser tous les villageois du département de Guinguinéo pour les sensibiliser sur la portée et l’impact de la réforme sur la politique énergétique de notre pays »

Pape M. Ndour soutient qu’il compte mobiliser tous les villages de Guinguinéo pour les sensibiliser sur la portée et l’impact de la réforme sur la politique énergétique du Sénégal.

« Nous comptons désormais et dès ce week-end mobiliser tous les villageois du département de Guinguinéo pour les sensibiliser sur la portée et l’impact de la réforme sur la politique énergétique de notre pays », déclare le président du conseil départemental de Guinguinéo.

Et d’ajouter, »Sous peu nous mobiliserons tous les villages du Sénégal qui seront les principaux bénéficiaires du programme d’accès universel à l’électricité. Et les gens verront que c’est seulement une infirme partie de la population qui veut faire reculer l’Etat en organisant un concert d’individualisme pompeusement appelé « marche », a t-il conclut.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.