Guinguinéo

Pape Malick Ndour « on doit encore aider, en l’occurrence les élèves qui n’ont pas la chance de continuer leurs études dans les écoles publiques »

Dans son speech lors de la journée de l’excellence de Guinguinéo, organisée par l’inspection de l’éducation et de la formation (IEF), le président du Conseil départemental Pape Malick Ndour a manifesté son engagement et son soutien sur le programme que son institution a mis en place pour accompagner les potaches qui échouent dans le public.

« Nous devons aussi avoir une pensée à l’endroit des autres qu’on doit encore aider, en l’occurrence les élèves qui n’ont pas la chance de continuer leurs études dans les écoles publiques. C’est la raison pour laquelle, nous avons pensé mettre en place un système qui peut être critiqué pour être amélioré. Et c’est le système qui consiste à donner la dernière chance aux élèves.

Et d’ajouter, « J’ai un lien affectif avec ce programme et c’est l’occasion de dire à tout le monde d’accompagner et d’aider le Conseil départemental à sauvegarder ce programme qu’est le programme des élèves de la toute dernière chance… », a informé Mr Pape Malick Ndour par ailleurs coordonnateur du Prodac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.