Politique

Présidentielle de 2024 : Aliou Sall recrute…

Aliou Sall aurait des ambitions pour le Sénégal. Il se préparerait même à briguer le pouvoir en 2024 pour remplacer son frère, Macky Sall. L’ex-Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) préparerait ainsi son retour sur la scène politique, lui qui a été éclaboussé dans l’affaire Petro-Tim pour laquelle il est accusé de corruption et qui est encore très loin de connaitre son épilogue.
Les « Echos », citant une source, déclare : « Il m’a fait part de son ambition pour le Sénégal. Et, pour cela, il a la volonté de réunir tous les jeunes leaders ».
En effet, d’après « Les Echos »,  Aliou Sall veut se refaire une bonne image auprès des Sénégalais. Le maire de Guédiawaye a  ainsi recruté des « influenceurs du Web » pour préparer son retour sur la scène politique, en vue de la Présidentielle-2024.

Le petit frère du Président Macky Sall est aidé, dans sa quête de  « réhabilitation », par de hauts dignitaires de l’Alliance pour la République (Apr), note la même source.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.