Gandiaye

RFI AND LIGEEY avec Matar NDAO : 50 femmes seront formées en Eau de Javel, Lessive au quartier de Tocondama / Gandiaye le 21 et 22 Décembre 2019

Dans le cadre de leur activité de développement, le mouvement du Rassemblement des forces Innovatrices RFI AND LIGEEY, organise une formation sur la production d’eau de javel et de la lessive (Madar) le 21 et 22 Décembre au quartier de Tocondama / Gandiaye.

Cette formation se fera, sous forme d’atelier sur deux jours et sera sanctionnée par cérémonie une remise d’attestations de fin de formation. Cinquante (50) femmes bénéficieront de cette formation de qualité.

Pour rappel, le mouvement RFI AND LIGEEY a pour objectif de travailler, à réunir toutes les compétences de la commune de Gandiaye, de contribuer au développement de notre terroir, au profit de la population mais aussi de veiller avec fermeté à la bonne gestion de nos ressources.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.